Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secondes noordover
16 février 2007

Total Mardyck

       Cette usine pétrolière se situe a Mardyck. nous n'appressions pas du tout cette usine car elle contamine toute la région avec ses dégagements nuageux.Certains de ces nuages ne se dispersent qu' au dessus des villes environnentes.  Elle empêche les oiseaux de migrer vers le sud et de revenir vers le nord et cela gêne énormément les chasseurs de cette zones et de quelques zones alentours. Cette chimère de fumée gâche aussi le beau et magnifique paysage nordique où, nous vivons malgré cette monstruosité technologique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sui tro for avec mes métaphores!!!
E
je dois avouer que je suis très fier de moi sur se coup la.
F
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Secondes noordover
Publicité
Albums Photos
Publicité