Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secondes noordover
16 février 2007

Lieu de tranquilité dans Grande-Synthe

riviere_dhalluin2 Sur la première photo, un lac est représenté. C'est un lieu que nous apprécions car il s'agit d'un paysage qui est naturel, enfermé dans un milieu urbain.
Cet endroit est tranquille dû à l'absence de circulation, de bruits, de pollution etc... Ce lieu est donc idéal pour se reposer, pêcher, faire des rencontres etc... Il y a la présence d'animaux aquatiques, terrestres et aériens qui offrent à ce cadre naturel une gaïeté et une perception unique de la nature pour les gens de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waoouh!!!!<br /> Cela a l'air d'etre un lieu paradisiaque.<br /> On ne connait pas cet endroit mais on aimerait.Il a l'air chouette.Jaqore ce lieu mais ne le connaissant pas je ne l'aurait pas pris.
H
Waoouh!!!!<br /> Cela a l'air d'etre un lieu paradisiaque.<br /> On ne connait pas cet endroit mais on aimerait.Il a l'air chouette.Jaqore ce lieu mais ne le connaissant pas je ne l'aurait pas pris.
H
Waoouh!!!!<br /> Cela a l'air d'etre un lieu paradisiaque.<br /> On ne connait pas cet endroit mais on aimerait.Il a l'air chouette.Jaqore ce lieu mais ne le connaissant pas je ne l'aurait pas pris.
H
Waoouh!!!!<br /> Cela a l'air d'etre un lieu paradisiaque.<br /> On ne connait pas cet endroit mais on aimerait.Il a l'air chouette.Jaqore ce lieu mais ne le connaissant pas je ne l'aurait pas pris.
H
Waoouh!!!!<br /> Cela a l'air d'etre un lieu paradisiaque.<br /> On ne connait pas cet endroit mais on aimerait.Il a l'air chouette.Jaqore ce lieu mais ne le connaissant pas je ne l'aurait pas pris.
Secondes noordover
Publicité
Albums Photos
Publicité