Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secondes noordover
16 février 2007

Noordover vs L'albeck

Ben voilà alors le noordover c'est le lieu que je n'aime pas car on a l'impression d'être en prison.On a une soi disant liberté alors que c'est faux.Dehors c'est la démocratie à l'intérieur c'est la dictature.Une parole de trop,une pensée vrai et hop on est viré car on a parlé franchement et sincérement , je trouve ça ignoble que les profs ont des droits que les éléves n'ont pas mais c'est la vie et on fais avec.Aprés tout on est là pour réussir et on essaie de réussir même avec parfois des profs qui nous interdisent de parler et dieu sait que parfois ont en a besoin m'enfin...

Et en contraste à ça y a le quartier( Albeck ) on est tout de suite plus libre,on dit ce qu'on veut,on fait ce dont on a envie et on pense comme on en a envie et quand on en a en vie.Ici y'aura jamais personne pour vous emmerder ou autres on se connait tous ou presque .On un réel sentiment de liberté c'est peut etre pas un quartier cinq étoiles mais au moins ici on se sent bien.Et ça , personne ne pourra être en contradiction avec moi.Je pense d'ailleurs que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que qu'importe le quartier dans lequel on vit,on s'y sent souvent bien car quoiqu'on dise on y est attaché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secondes noordover
Publicité
Albums Photos
Publicité